26/02/2010

Ask yourself the question : "what do I want?" Posez-vous la question : "qu'est-ce que je veux?"

...Tricky question! Well, at coachingandweb, we are here to help you find your answers! In our society, one finds many answers coming from the others, i.e. "I should do this because it's rather safe in today's business environment", or "it's a good way to avoid my fears", or "I've been told it's the greatest way to do it",...
Well, what about asking yourself the question once more? But this time, remove all limitations, fears, and try to exclude the others' values in order to understand your own. Make it as a conscious dream ! What do I want for my life? For my business? What do I want to see, feel and hear when I wake up in the morning? ...In an ideal world? And what if my limits wouldn't exist? What if I put them on the side for once, just to see what I get? What is important to me? How do I scale those answers? Question yourself and listen to your answers with no judgments, and let it happen! Coachingandweb will help you!
Contact us directly at info@coachingandweb.com

...En voilà une bonne question! A coachingandweb, nous sommes là pour vous aider à trouver vos réponses! Dans notre société actuelle, on trouve des réponses autours de nous, qui viennent des autres, comme : "Je devrais faire cela parce que c'est rassurant dans notre environnement commercial", ou "c'est un bon moyen de contourner mes peurs", ou "j'ai entendu dire que c'est la meilleure façon de procéder",...
Bon, pourquoi ne pas vous poser la question une fois de plus? Mais cette fois-ci, sans les limites, les peurs, et essayer d'oublier les valeurs des autres de façon à retrouver les vôtres. Faites un rêve conscient ! Qu'est-ce que je veux faire de ma vie? Pour mon entreprise? Qu'est-ce que je veux voir, sentir et entendre lorsque je me réveille le matin? ...Dans un monde idéal? Et que se passerait-il si je n'avais plus de limites? Que se passerait-il alors si j'oubliais mes limites une bonne fois pour toutes, juste pour voir ce que j'obtiendrais? Qu'est-ce qui est important pour moi? Comment est-ce que je range ces réponses dans l'ordre? Posez-vous des questions et écoutez vos propres réponses sans les juger, et laissez les choses se faire ! Coachingandweb vous aidera !
Contactez-nous directement à info@coachingandweb.com

Membres